Conseils pour associer vos bijoux et vos tenues

Publié par Serpent Art le

Le type de vêtements et la manière de les assortir avec des accessoires tels que des sacs à main et des bijoux peuvent définir au mieux votre style. Bien que les vêtements soient faits de tissu, des accessoires tels que des bracelets, des bagues, des colliers et des boucles d'oreilles peuvent toujours vous aider à perfectionner votre sens de la mode. Les bijoux sont un élément supplémentaire et complémentaire pour une touche finale élégante et charmante; ils peuvent rendre votre robe ennuyeuse comme élégante. Cependant, comme il y a tellement de choix très différents de bijoux, savoir comment les assortir avec des vêtements peut être délicat. Serpent-Art est la boutique numéro 1 des femmes qui veulent assumer leur caractère et leur différence. Une bague serpent, une bracelet serpent ou un collier serpent pour charmer et être charmée tout en affichant votre personnalité unique.

Collier serpent et boucles serpent

Voici quelques conseils pour bien associer vos bijoux et vos tenues

Une chose à garder à l'esprit est que vos vêtements et vos bijoux ne doivent jamais éclipser le point focal - c'est à dire vous.

Rappelez-vous, vous êtes le centre de l'attention

Oui, lorsque vous marchez dans la rue, bien évidemment, vous voulez que les gens remarquent vos vêtements à la mode et vos bijoux étincelants, mais vous ne voulez pas qu'ils se concentrent uniquement sur les accessoires que vous portez. Par conséquent, lorsque vous faites des bonnes affaires avec vos vêtements ou que vous achetez des bijoux, n'oubliez pas de prendre en compte la taille, le volume et la luminosité des articles que vous voulez porter. Par exemple, si vous avez un visage très fin et élancé, vous ne porterez pas des boucles d'oreilles surdimensionnées, ce qui rendrait vos oreilles disproportionnées par rapport au reste de votre visage. Au lieu de cela, vous aurez besoin de boucles d'oreilles plus légères pour étendre votre visage.

Bague Serpent luxe

Chaque pièce doit correspondre au ton et au contexte de l'occasion

Bien que les règles de la mode se soient assouplies au fil des ans, cela ne signifie pas qu'il n'y aie pas de règles applicables pour l'association de vos bijoux avec vos vêtements. Par exemple, considérez bien le contexte et le ton de l'événement ou de l'occasion auquel vous allez participer. Ainsi, si vous assistez à un mariage, vous pouvez porter un collier de diamants d'un grand bijoutier pour mettre en avant votre robe achetée spécialement pour cette journée inoubliable. Cependant, si vous prévoyez de passer la nuit pour un enterrement de vie de jeune fille, vous devrez peut-être utiliser des bijoux fantaisie pour atténuer le ton au lieu d'être complètement scintillant.

Collier Serpent charme

Les bijoux doivent correspondre à votre teint

Vos bijoux doivent non seulement correspondre à vos vêtements, mais également correspondre à votre teint. Essayez de choisir la couleur de la pierre et le choix du métal pour faire ressortir le ton naturel de votre peau. Il existe de nombreuses couleurs différentes à choisir. En plus de l'argent et de l'or, il existe d'autres types de métaux, alors assurez-vous d'envisager toutes les options. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix pour s'associer à votre peau, mais les personnes à la peau plus foncée auront une meilleure apparence avec de l'or, tandis que les personnes à la peau plus claire auront un meilleur résultat avec de l'argent ou de l'or rose. Vous pouvez également choisir des émeraudes bleues ou vertes pour mettre en valeur vos yeux.

Bracelet serpent luxe

Choisissez des pièces pour aller avec plusieurs tenues

Bien qu'il existe des bijoux emblématiques sur mesure pour des occasions particulières, la meilleure option est le choix de bijoux de base qui peuvent être associés à plusieurs tenues. Lorsque vous achetez des bijoux, pensez bien aux vêtements qui sont dans votre garde-robe et qui peuvent être assortis avec plusieurs options. Ensuite, vous pourrez mélanger et assortir vos vêtements et vos bijoux pour rendre vos tenues uniques à chaque fois que vous les portez.

Bague serpent luxe

Ne surchargez pas vos bijoux et vos vêtements

Bien que la superposition puisse sembler très à la mode avec des vêtements et des bijoux, parfois trop de bijoux peuvent apporter un effet néfaste. Par exemple, avoir six ou sept bracelets peut desservir votre apparence. Cependant, des accessoires excessifs vous permettront de vous démarquer et, plus important encore, de mettre en valeur vos vêtements. Par conséquent, lorsque vous associez des bijoux, assurez-vous de ne pas trop penser à la quantité. Un simple collier et des boucles d'oreilles sont parfaits pour une excursion d'une journée ou faire du shopping avec des amies, et si vous allez en soirée ou que vous sortiez danser, l'effet de superposition sera très élégant.

Sac serpent élégance

En conclusion

Les bijoux sont des articles merveilleux qui peuvent vous aider à clarifier votre style et mettre en avant votre beauté. La meilleure façon de faire correspondre les bijoux avec les vêtements est de vous rappeler que vous êtes le point central, que les vêtements sont en tissu et que les bijoux sont la touche finale. L'achat de bijoux qui correspondent à votre personnalité, à vos vêtements, à votre teint et à votre style vous donnera une confiance supplémentaire lorsque vous sortirez tous les jours.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à partager et commenter !


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.