Les secrets du serpent en astrologie chinoise

Publié par Serpent Art le

Les caractéristiques et traits de personnalité du serpent dans le zodiaque chinois

Dans le zodiaque chinois, le serpent se classe sixième. Les serpents sont considérés comme flexibles. Certaines des caractéristiques positives des personnes nées dans l'année du serpent sont :

  • la sagesse
  • la discrétion
  • l'agilité
  • le charisme
  • la compassion

D'un autre côté, les personnes du signe du serpent ont tendance à être paresseux, avides, arrogants et dépendants de l'auto-admiration.

Bague Serpent puissance

Quelles sont les dates-clés du serpent ?

  • Serpent de feu : 1977 (18 février 1977 - 6 février 1978)
  • Serpent de bois : 1965 (02 février 1965 - 20 janvier 1966)
  • Serpent d'eau : 1953 (14 février 1953 - 02 février 1954) ou 2013 (10 février 2013 - 30 janvier 2014)
  • Serpent de métal : 1941 (27 janvier 1941 - 14 février 1942) ou 2001 (24 janvier 2001 - 11 février 2002)
  • Serpent de terre : 1929 (10 février 1929 - 29 janvier 1930) ou 1989 (6 février 1989 - 26 janvier 1990)

Personnalité du serpent

Les serpents font généralement une mauvaise impression car ils sont considérés comme insidieux, rusés et malins. En Chine, le serpent est parfois appelé le «petit dragon» car il ressemble à un dragon. Puisque la peau des serpents est si fraîche, les personnes nées l'année du serpent projettent une apparence très cool la plupart du temps. En fait, une passion éternelle se cache sous une apparence calme. À un moment donné, ces personnes peuvent observer calmement et accomplir les tâches tranquillement. D'un autre côté, elles sont passionnées par le fait d'aider les autres. Cela se voit notamment dans l'initiative d'aider de nouveaux collègues et amis. Par conséquent, on fait facilement confiance à ces personnes et elles sont populaires parmi les gens. Pour les femmes, elles sont sociables et ont des personnalités hors du commun.

Boucles d'oreilles charme

Les gens du signe du serpent sont enthousiastes, actifs, prêts à accepter les défis et peuvent travailler dur pour accomplir des tâches. Ils ne sont pas aussi sinistres que de vrais serpents, mais ils sont beaux, incroyablement sexy et semblent généralement minces. Les hommes et les femmes sont sexy et attirants. La plupart d'entre eux se marient après avoir eu une relation amoureuse plutôt qu'un mariage arrangé. Leur amour peut être très doux. S'ils peuvent faire preuve d'enthousiasme dans la vraie vie de famille, ils peuvent vivre une vie très heureuse pendant longtemps. À travers l'histoire traditionnelle chinoise du «serpent blanc», vous pouvez voir l'amour et la persévérance des serpents. De plus, les serpents utiliseront des stratégies de division contraires à l'éthique pour obtenir ce qu'ils veulent. Quant à leur chance, tout ira bien quand ils seront jeunes et tout sera encore meilleur plus l'âge avancera.

Collier Serpent Ouroboros

Les Serpents et l'amour

La plupart des serpents en astrologie chinoise ont l'air froid et calme, mais leur cœur est chaud. Ils sont petits en apparence et parlent sobrement. Bien que généralement calmes et intelligentes, les personnes nées l'année du serpent seront aveugles et se comporteront comme un adolescent qui se réveille amoureux pour la première fois après avoir vécu une relation amoureuse.

Les Serpents et leur carrière professionnelle

Les personnes du signe du serpent sont très habiles au travail et peuvent pleinement exploiter leurs talents. Il leur faut éviter de choisir des tâches stressantes, onéreuses, inconscientes et répétitives qui ne leur conviennent pas. Dans les domaines de l'art, de la culture, de l'esthétique et de la littérature, elles peuvent exercer toutes leurs capacités. Les serpents ont généralement un sixième sens fort aiguisé et une intuition vive. Par conséquent, dans les domaines religieux et spirituels, ils pourront exercer avec bonheur. En outre, les emplois qui leur conviennent incluent les présentateurs de télévision, les mannequins, les athlètes et professionnels du sport, les designers, etc.

Bracelet Serpent hydra

Compatibilité avec les autres signes du zodiaque chinois

Pour ceux qui sont nés dans l'année du serpent, les meilleurs compagnons sont le bœuf fiable, le coq intrépide et le singe intelligent. Parce que les bœufs ne se plaignent généralement pas au travail et ne tiennent pas compte des gains ou des pertes personnels, ils sont de très bons compagnons avec les serpents. De plus, les serpents sont facilement attirés par l'œil du bœuf calme et ferme et suivent ses recommandations. Les personnes des signes du serpent et du coq sont très préoccupées par leur tenue vestimentaire et leur apparence. Par conséquent, il est facile d'avoir entre eux des mots, des passions et des activités en commun. De plus, les coqs sont pour la plupart du temps de grands communicateurs sociaux qui savent s'entendre avec les serpents. En ce qui concerne la relation avec le singe, qu'il s'agisse d'un couple ou d'un partenaire commercial, le serpent peut très bien se coordonner avec lui.

Bague Serpent cobra

Les serpents peuvent être de bons amis et peuvent également bien coopérer avec des personnes dont les signes chinois sont les souris, les lapins, les dragons, les chevaux, les moutons et les chiens. Cependant, il est préférable pour les serpents d'éviter le contact avec des tigres forts qui n'apprécient pas les yeux pénétrants des serpents. Les cochons ne s'entendent pas bien avec les serpents, car les serpents sont pour la plupart élégants et diplomates, tandis que les cochons sont honnêtes et droits.

Serpent-Art et la mode serpent

Si vous souhaitez assumer votre personnalité et votre différence, Serpent-Art vous propose un large choix de bijoux serpents pour séduire et être séduit :

Laisser le charme agir et assumez le reptile qui est en vous !

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à commenter et partager !


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.